Une très belle parution pour Cispé dans le magazine hebdomadaire Sport Stratégies.

« …J’ai très vite développé la conviction que beaucoup de choses restaient à faire en termes de méthode dans la conception des architectures de sécurité et dans le pilotage de la sécurité des événements… »

Florian KERZERHO, fondateur de Cispé, s’est confié auprès de Sport Stratégies sur les enjeux actuels des organisateurs d’événements sportifs mais aussi sur nos qualités d’accompagnant en sécurité.

« CISPÉ met en œuvre une approche centrée sur l’analyse de l’événement et l’écoute de l’organisateur. La finalité reste toujours la satisfaction du client final, le spectateur ou le participant à l’événement. Notre expérience de l’organisation des événements sportifs, culturels et commerciaux nous permet de proposer une gamme de services exhaustive allant de l’assistance sur la préparation d’un événement à la sélection des prestataires, en passant par la conception de l’architecture de sécurité. »

Ce interview fut l’occasion également de revenir sur les forces de Cispé dans une étape cruciale d’un événement sportif : La sécurité

« Nos process font la différence. La formalisation de l’ensemble des étapes de la préparation d’un événement et l’application de notre méthode nous garantissent de reproduire, pour chaque événement, une qualité standard. Nous pouvons donc placer nos clients à l’abri des mauvaises surprises liées à un accompagnement parfois plus empirique. Le fait d’avoir automatisé les méthodes et de ne plus perdre de temps sur les tâches à faible valeur ajoutée permet à nos clients de prendre de la hauteur sur la fonction sécurité et d’économiser des ressources qui deviennent disponibles pour d’autres fonctions. L’architecture sécurité résulte ainsi d’une réflexion personnalisée et calibrée en fonction de la cartographie du risque/menace. »

Retrouver l’article complet dans le magazine Sport Stratégies édition 677 du 21 au 27 Juin 2021

Partagez cet article !